Nous avons servi des milliers de clients.

Techaid inc. est une agence de recrutement spécialisée dans le recrutement et placement de personnel technique qualifié, soit temporaire ou permanent pour des industries diverses.
Techaid est une société canadienne fondée par William Allen, le père de notre propriétaire actuelle, en 1962. Nous sommes la plus ancienne agence de placement de personnel technique au Québec et avons servi des milliers de clients au cours des 55 dernières années.

Techaid retient plus de 36 000 applications de personnel techniques

En travaillant avec nous vous avez accès à une des plus grandes sources de candidats techniques qualifiés au Québec.

Notre candidats comprennent des ingénieurs, des concepteurs de logiciels, des analystes, des programmeurs, des superviseurs, des rédacteurs techniques, des planificateurs, des dessinateurs, des technologues, des acheteurs, des techniciens et des mécaniciens. Plusieurs des ces spécialistes ont des expériences outre-mer et sont multilingues.

Les applications sont tenues à jour dans notre banque de données, afin de répondre au besoin de nos clients rapidement, en utilisant un système de recherche sophistiqué.

Consultez nos emplois
  • techaid techaid
  • techaid techaid
  • techaid techaid

Joindre notre équipe

Techaid cherche des consultants personnels

En savoir plus

Associations

Techaid est membre de la Fédération nationale des entreprises en recrutement et placement de personnel (ACSESS), permettant un réseau de recrutement avec les agences canadiennes.

Portrait of founder

Le fondateur de Techaid Inc.

William F. Allen (1922 - 2012)

"Techaid fait toujours ce qu'il peut pour promouvoir la mise à niveau, l'éthique et les normes de (notre) industrie."

"Notre approche est un partenariat avec nos clients. Chacun d'entre nous apporte sa contribution pour résoudre notre problème commun."

Bill Allen, Président de Techaid (1962 - 2012)

Nous sommes au regret d'annoncer que William F. Allen, le fondateur et Président de Techaid au cours de ses premières 50 ans, est décédé le 3 novembre 2012.