Coordonnateur service après vente CVAC

réf.22577JW

Notre client, un fabricant de systèmes CVAC, recherche un(e) Coordonateur(trice) service après vente.

  • Répondre aux demandes de support après-vente par téléphone et courriel;
  • Planifier et gérer les horaires et le calendrier des techniciens et/ou sous-traitants;
  • Obtenir et fournir aux techniciens les informations et les documents nécessaire pour le travail à effectuer;
  • Évaluer et prioriser les situations d'urgences;
  • Effectuer l'entrée de données afin de documenter et finalisé les projets;
  • En collaboration avec les Directeurs Techniques, chapeauté la logistique des projets problématiques ayant un lien avec sur le service après-vente;
  • Effectuer des soumissions et responsable de la facturation des appels de support en chantier ou de perte de temps;
  • Répondre aux différentes questions ou demandes provenant de clients internes et externes.
Exigences :
  • DEP ou DEC en mécanique du bâtiment ou refrigération or électromécanique et systèmes automatisés;
  • Minimum 5 ans d'expérience dans le domaine CVAC comme répartiteur/coordonnateur ou technicien;
  • Excellentes aptitudes pour le service à la clientèle;
  • Maîtrise de la suite MS Office : Outlook, Excel, Word;
  • Bilingue.
Lieu : Ville St-Laurent
Salaire : 50 k$ à 75 k$ selon expérience + avantages sociaux

Consultez nos offres d'emploi

Pour consultez nos offres d'emploi actuelles, cliquez par catégorie :