Coordonnateur service après vente CVAC
réf.22577JW
Notre client, un fabricant de systèmes CVAC, recherche un(e) Coordonateur(trice) service après vente.
- Répondre aux demandes de support après-vente par téléphone et courriel;
- Planifier et gérer les horaires et le calendrier des techniciens et/ou sous-traitants;
- Obtenir et fournir aux techniciens les informations et les documents nécessaire pour le travail à effectuer;
- Évaluer et prioriser les situations d'urgences;
- Effectuer l'entrée de données afin de documenter et finalisé les projets;
- En collaboration avec les Directeurs Techniques, chapeauté la logistique des projets problématiques ayant un lien avec sur le service après-vente;
- Effectuer des soumissions et responsable de la facturation des appels de support en chantier ou de perte de temps;
- Répondre aux différentes questions ou demandes provenant de clients internes et externes.
Exigences :
- DEP ou DEC en mécanique du bâtiment ou refrigération or électromécanique et systèmes automatisés;
- Minimum 5 ans d'expérience dans le domaine CVAC comme répartiteur/coordonnateur ou technicien;
- Excellentes aptitudes pour le service à la clientèle;
- Maîtrise de la suite MS Office : Outlook, Excel, Word;
- Bilingue.
Lieu : | Ville St-Laurent |
Salaire : | 50 k$ à 75 k$ selon expérience + avantages sociaux |
Consultez nos offres d'emploi
Pour consultez nos offres d'emploi actuelles, cliquez par catégorie :