Conseiller support technique après-vente

réf.22232IG

Notre client est spécialisé dans la fourniture de compresseurs et de produits d'air comprimé. Il recherche un(e) Conseiller(e) technique pour le support après-vente. Relevant du directeur service après-vente, vous êtes responsable d'assurer le support technique, sur des produits d'air comprimé, auprès d'équipe interne (représentants et techniciens) et des distributeurs.

  • Donner du support technique après-vente à l'équipe interne et aux distributeurs;
  • Vérifier et approuver les démarrages et installations des clients;
  • Gérer les garanties (recevoir les demandes des distributeurs, les analyser et recommander une décision);
  • Maintenir la documentation technique à jour, assurer la communication et la distribution des mises à jour;
  • Donner de la formation sur le service après-vente.
Exigences :
  • DEP dans un domaine mécanique ou électrique;
  • 3 à 5 années d'expériences pertinentes;
  • Posséder de vastes connaissances techniques ou expérience équivalente;
  • Connaissance de l'industrie de l'air comprimé et des applications reliées (pneumatique et/ou hydraulique);
  • Doit être très à l'aise avec l'informatique (Microsoft Office, SAP);
  • Disponible de voyager d'environ 4 à 5 fois par année (international);
  • Bilingue.
Lieu : Rive Nord
Salaire : 50 k$ à 55 k$ selon expérience + avantages sociaux.

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