Directeur de service technique régional

réf.22072LK

Notre client est un des leaders dans la commercialisation d'appareils de cuisines. Il recherche un(e) Directeur(trice) de service technique régional.

  • Fournir un support technique aux partenaires de service;
  • Examen mensuel des indicateurs de performance clés avec les partenaires de service;
  • Effectuer des évaluations annuelles du partenaire de service;
  • Fournir une formation technique aux partenaires de service (autres techniciens ou fournisseurs);
  • Supervision de techniciens, fournisseurs et clients;
  • Évaluer la performance des partenaires de service dans la province de Québec et dans les provinces de l'Atlantique;
  • Faire la traduction en français des documents techniques de service;
  • Enregistrer chaque moi les demandes de garanties et d'installations dans le systéme de garantie;
  • Soutenir les comptes nationaux au Québec et dans les provinces de l'Atlantique;
  • Formation fournie.Montr,al (travail de la maison)
Exigences :
  • DEC technique ou achèvement du programme d'apprentissage technique;
  • Minimum de 5 ans d'expérience en tant que superviseur ou directeur de service avec des équipement industriels (une industrie agro-alimentaire, CVC, de pétrole et gaz ou autre industrie apparentée);
  • Expérience de MS Office, (Excel, PowerPoint) et de logiciels CRM;
  • Atout : certification provinciale de gaz;
  • Travail de la maison et capable de voyager (50% à 60%) dans les provinces de l'Atlantique et dans la province de Québec; capable de voyager 3 ou 4 fois/an aux États-Unis;
  • Disponible pour être sur appel (8h00 à 21h00) le fin de semaine pour la semaine du centre d'appels attribuée;
  • Bilingue.
Lieu : Montréal (travail de la maison)
Salaire : 74 k$ + boni + avantages sociaux + voiture de service

Consultez nos offres d'emploi

Pour consultez nos offres d'emploi actuelles, cliquez par catégorie :