Technicien de service/informatique sur la route

réf.21795JW

En tant que Technicien(ne) de service, vous serez responsable de livrer un service de réparation dans le domaine des services de gestion de flotte d'impression (MPS) et gestion documentaire (MDS). Vous allez travailler avec des partenaires comme HP, Zebra, Lexmark et plus. 90% du temps sur la route (80% dans la région de Montréal); voiture est fournie par l'entreprise.

  • Se déplacer chez le client afin d'offrir un soutien technique de premier niveau;
  • Procéder aux changements des pièces et répare divers équipement;
  • S'assurer que les produits de la compagnie fonctionnent adéquatement;
  • Procéder aux installations des nouvelles imprimantes et les appareils multifonction chez les clients;
  • Apporter des solutions aux divers problèmes de premier et deuxième niveau;
  • Effectuer de la recherche et de l'analyse.
Exigences :
  • DEP, DEC ou AEC en gestion informatique ou dans un domaine connexe;
  • 1 à 5 ans expérience dans une fonction similaire (Support TI, électro-mecanique, etc.);
  • Bilingue.
Lieu : Région de Montréal
Salaire : 35 k$ à 52 k$ selon expérience + avantages sociaux

Consultez nos offres d'emploi

Pour consultez nos offres d'emploi actuelles, cliquez par catégorie :