Technicien support d'applications informatiques

réf.21709JB

Notre client, constructeur de lignes de production, de machines pneumatiques et de commandes d'automates, recherche un(e) Technicien(ne) en support d'applications informatiques pour gérer, administrer et supporter les applications et l'infrastructure du portail Web Intranet et collaborer avec l'ingénierie et les ventes pour le développement de nouveaux outils.

  • Maintenance (logiciel) du réseau local comprenant Windows Server 2012, 2008, 2003, IIS et des ordinateurs individuels exécutant Win10 et 7;
  • Maintenance du lien VPN;
  • Développer et implémenter des applications web pour des processus bureautiques automatisés;
  • Migration des applications existantes écrites dans VS 2003 vers les normes actuelles;
  • Création et suivi des procédures d'instructions de travail du logiciel;
  • Maintenance des applications informatiques actuelles (ASP et MS-SQL);
  • Maintenance de la base de données du système ERP (Syspro - MS-SQL);
  • Réglage des performances, sauvegarde et restauration, administration et surveillance de toutes les bases de données internes;
  • Développer des outils internes de vente et d'ingénierie supplémentaires.
Exigences :
  • Baccalauréat ou DEC en informatique, ou expérience équivalente;
  • 3 ans d'expérience dans la maintenance, l'administration et le support d'un environnement serveur Microsoft;
  • Expérience pratique et connaissance approfondie des technologies web (HTML, JavaScript, ASP.NET, C#/VB.NET, Services Web, XM), réglage des performances de MS SQL Server, procédures et fonctions stockées (PL/SQL) et stockage de données;
  • Expérience dans la génération de rapports de vente et d'ingénierie;
  • Excellentes compétences en communication écrite et orale.
Lieu : Montréal/Ville Emard
Salaire : 50 k$ à 65 k$ selon expérience + avantages sociaux

Consultez nos offres d'emploi

Pour consultez nos offres d'emploi actuelles, cliquez par catégorie :