Technicien de service

réf.21695IG

Notre client, un fabricant de produits réfractaires, recherche un(e) Technicien(ne) de service pour le dépannage des équipements sur sites clients sur la Rive-Sud et Lanaudière.

  • Assurer l'entretien et le bon fonctionnement des équipements sur sites clients;
  • Planifier l'achat de pièces et d'outils pour la maintenance et asister dans la prise d'inventaire;
  • Contactez les fournisseurs pour obtenir les informations pour le support technique et la maintenance préventive sur les équipements;
  • Faire les réparations et la maintenance préventive sur les équipements des clients dans l'usine;
  • Répondre aux appels clients sur les ventes des équipements et leurs performances;
  • Faire les installations et mises en marche d'équipements aux sites clients;
  • Faire le suivi des plaintes et amélioration souhaitées par les clients auprès de la direction;
  • Documenter la maintenance, les dépanages et les appels de service.
Exigences :
  • DEP ou DEC en mécanique industrielle;
  • 2 années d'expérience dans l'industrie du métal ou de la machinerie industrielle;
  • 3 années d'expérience en installation et mise en service d'équipements;
  • 5 années d'expérience en maintenance;
  • Expérience en service à la clientèle
  • Bilingue.

Statut : Poste TEMPORAIRE, 6 à 8 mois.

Lieu : Rive Sud
Salaire : 24 $ à 26 $ / l'heure selon expérience

Consultez nos offres d'emploi

Pour consultez nos offres d'emploi actuelles, cliquez par catégorie :